L'univers des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des pokémons

voici mon forum rpg sur pokemon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de la sombre route de Slyf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyf
Admin
Admin
Slyf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/0Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:05

La grande porte en métal de la cour s’ouvrit, un grand grincement réveilla les gens de la maison, la brume s’installa et une ombre s’avança doucement.
Quelque pas ce fit entendre dans les cailloux, il frappa a la porte et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Admin
Rodolphe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/8Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/8)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:08

Le professeur arriva est ouvrit la porte au jeune dresseur:

-Que puis-jepour toi mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdespokemons.superforum.fr
Slyf
Admin
Admin
Slyf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/0Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:39

Des bruits de pas ce fit entendre derrière la porte, la clé tourna dans la serrure et la porte s’ouvrit un peux.

-Que puis-je pour toi mon garçon?

Slyf regarda le professeur droit dans les yeux, les yeux du jeune garçon étaient tout noir, on ne distinguait pas sa pupille de son iris. Il passa entre le prof et la porte et s’exclama :

Il n’y a pas moyen de baisser la lumière ici ? Elle me détruit les yeux. Effectivement vous pouvez m’aider, je crois.
J’ai entendu dire que vous donniez des pokémons pour commencer notre aventure… J’en voudrais un!!!


Un long silence s’installa et les deux personne se regardèrent fixement…
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Admin
Rodolphe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/8Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/8)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:44

Quel pokémon désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdespokemons.superforum.fr
Slyf
Admin
Admin
Slyf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2008

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/0Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:55

Les lampes éclatèrent, les yeux de Slyf devinrent phosphorescent, il pouvait voir dans la nuit. Il s’approcha doucement du professeur et s’arrêta proche des pokéball. Il passa sa main au-dessus de chacune et s’arrêta sur l’une d’entre elle.

Quel pokémon désires-tu?

Je crois que celle-ci me conviendra. Salamèche tu deviendras aussi ténébreux que moi. Merci prof.

Un rire démoniaque se fit entendre et le pokémon sortit de sa ball. Slyf se mit à la hauteur du pokémon et le regarda droit dans les yeux.

Tu es à moi et nous ne ferons plus qu’un…

Sala...Sala...Salamèchhhheee
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Admin
Rodolphe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Dresseur
Badge:
Le début de la sombre route de Slyf Left_bar_bleue0/8Le début de la sombre route de Slyf Empty_bar_bleue  (0/8)
Equipe de pokémon:
Pokémons sur le PC:

Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:03

Voici ton Salameche!Ainsi que ton pokédex,tes 5pokéball et tes 2000$
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdespokemons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le début de la sombre route de Slyf Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sombre route de Slyf   Le début de la sombre route de Slyf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la sombre route de Slyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, en route!
» Aller, en route!
» Allons sur la route 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des pokémons :: Partie Rpg :: Bourg-en-Jade :: Laboratoire Du Professeur Ebene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser